Rechercher

Immortalisez votre mariage avec le photomaton


Le mariage est sûrement le moment le plus heureux de notre vie. Tout le monde veut garder les souvenirs des émotions du jour J. Pour cela, la photographie par photomaton est la solution la plus adaptée. Cet appareil réunit tous vos invités dans le cadre d’un shooting délirant entre les repas ou au moment du vin d’honneur.

Photomaton, un concept original et pratique


Emprunté des États-Unis, l’animation photomaton s’est répandue dans toute la Suisse-Romande y compris à Montreux. Elle permet de prendre toute la famille et tous les amis en photo dans une ambiance fun.

Avec la location de photobooth pour mariage à Lausanne, vous briserez les clichés « chacun pour soi » lors des séances photo. Cette option vous épargne également des plaintes des convives qui ne sont pas cadrés par les objectifs. Cette cabine photo mobile est équipée de tous les équipements pour capturer les émotions partagées entre vous et vos invités :

  • Une borne photo avec des objectifs ultra-performants et à la pointe de la technologie ;

  • Une imprimante de qualité pour sortir les photos instantanément ;

  • Un grand écran pour visualiser et sélectionner les clichés à imprimer ou partager sur internet.

Par rapport à la photographie classique, le photomaton nécessite plus d’éclairage. Il est conseillé d’installer la photo box à l’extérieur. Ainsi, vos invités pourront prendre des photos tout en profitant du soleil. Si la cérémonie de mariage se passe en soirée, un système de luminosité s’impose en faveur de belles photographies de groupe. Préférez un endroit à l’écart du reste des invités, mais accessible en même temps. Prévoyez des panneaux d’indication. De cette manière, impossible de rater l’attraction de la soirée et chacun pourra repartir avec son souvenir personnel !

Combien coute la location de photobooth à Bulle ?


Pour amuser vos convives et créer des photos insolites, complétez votre location de photobooth à Bulle avec des accessoires et déguisements. Des grandes cadres, un arbre à photo, une planche à magnets, des moustaches, une paire de lunettes… sont fournis. Vous pouvez aussi ajouter un rideau de fond décoré avec des tissus aux couleurs unies, une décoration avec des ballons imprimés, des messages ou encore des dessins originaux.

À chaque photo prise, vous pouvez la personnaliser à votre guise. Il en est de même pour vos convives. Tout le monde peut laisser une petite dédicace sur ses clichés de sorte à façonner de merveilleux souvenirs. Choisissez une option d’impression en deux exemplaires. De cette manière, vous aurez une copie de chaque photo prise avec le selfie box à Vevey.

La location de photobooth à Fribourg est proposée sous une grande variété de forfaits. Plusieurs paramètres influent sur le prix de la prestation :

  • Le nombre d’impressions ;

  • La durée de location ;

  • Les accessoires fournis ;

  • Les options de personnalisation.

Il convient d’étudier minutieusement vos besoins et de choisir la prestation adaptée au lieu d’investir dans une offre qui ne vous servira pas. Avec un tarif de location à partir de 40 € pour un forfait simple, le photomaton est accessible à tous les budgets.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout