Rechercher

Réussir son shooting d’anniversaire avec un photomaton

Une fête d’anniversaire se profile à l’horizon et tout le monde compte sur vous pour l’organisation. À part le menu, la décoration et l’animation, il faut aussi penser à la photographie. En effet, ce genre d’événement se doit d’être immortalisé avec des clichés originaux. La location de photobooth à Lausanne vous aidera sur ce coup.


Organisez un jeu de mimes autour du photomaton


La location de photobooth à Montreux offre une infinie possibilité de s’amuser tout au long d’une festivité. Peu importe l’occasion à fêter, le photomaton ajoute du fun à votre soirée, aussi ennuyeuse soit-elle. En effet, il permet de s’amuser avec vos proches le jour de votre anniversaire. Vous pouvez par exemple organiser un jeu de mimes. Choisissez un thème, désignez un arbitre et commencez le jeu. Pendant que les autres vous lancent comme défi de répondre à leurs devinettes, la borne photo capture vos photos en train de mimer les réponses. Ce jeu peut aussi s’organiser à la manière de « 4 images un mot ». Dans ce cas, ce sont les spectateurs qui devineront vos gestes.


Personnalisez vos clichés avec un message d’anniversaire


Le grand défi d’une fête d’anniversaire est avant tout de surprendre la personne concernée. Le photomaton vous offre l’opportunité de réussir cette tâche même s’il ne s’agit pas d’une fête surprise. Cela est possible grâce aux options de personnalisation qu’offre votre selfie box à Vevey. En effet, vous pouvez intégrer un remerciement sur chaque photo prise. Ainsi, les invités rapporteront de beaux souvenirs en rentrant chez eux. Ça marque aussi dans l’autre sens, c’est-à-dire que c’est eux qui laisseront un message de joyeux anniversaire au dos de chaque cliché. Dans tous les cas, la vue de ces photos débouchera sur de grosses surprises et émotions après la fête.


Prévoyez un photocall unique en guise d’arrière-plan


Le photocall est aussi un excellent moyen de garder de beaux souvenirs de votre fête d’anniversaire à Bulle. Le but ici est de créer un magnifique fond à la manière d’un stand photo pour capturer des clichés originaux. Vous êtes libre de choisir le thème de la décoration qui convient à mieux à la festivité. Avec une telle idée, vos invités se bousculeront devant la photo box pour se faire un selfie. Cela ajoutera de l’ambiance à votre soirée, d’autant que les clichés sont prêts quelques secondes après leur capture. Vous pouvez faire et refaire des photos de groupe dans cet espace photo à votre image pour vous créer des souvenirs merveilleux.


Créez un album photo de souvenir instantanément


Toutes vos photos d’anniversaire sont stockées dans une galerie en ligne et votre agence de location de photobooth à Fribourg se charge de vous l’envoyer par mail. Ainsi, vous pourrez les imprimer pour créer un superbe album photo à postériori. Le photomaton peut aussi les diffuser en live durant la festivité pendant que vous dégustez le gâteau. Mieux encore, l’option impression instantanée des photos permet de réaliser un livre souvenir sur place que chaque invité peut emporter chez lui en guise de souvenir. Demandez à vos invités de vous laisser une copie de leurs clichés préférés avec un petit mot sur leur dos. Cela vous fera de beaux cadeaux d’anniversaire.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout